Mohamed Salah a été nommé joueur masculin standard de Liverpool du mois de février. L’Égyptien remporte le prix pour le troisième mois consécutif en devançant Curtis Jones et Trent Alexander-Arnold dans le dernier sondage des fans.
Salah a commencé les six matches des Reds en février et était sur la feuille de match trois fois, portant son total de la campagne à un sommet d’équipe de 24.
Il a marqué un penalty contre Manchester City à Anfield avant de tirer dans une finition brillante pour ouvrir le score à Leicester City.
Le n ° 11 a ensuite réalisé une percée très importante lors du match aller du match aller de la Ligue des champions de Liverpool avec le RB Leipzig.
Après avoir reçu la distinction au centre de formation AXA, Salah a déclaré à Liverpoolfc.com: « C’est un sentiment agréable de le gagner à nouveau.
«C’est un bon sentiment et je suis heureux de nos derniers résultats, alors j’espère que nous pourrons continuer à gagner.
«C’est difficile pour nous tous à cause de la situation que nous avons traversée et de notre position en Premier League, mais je pense que ça va être mieux. En Ligue des champions, nous faisons du bien.
«Je ne veux pas simplement parler de ma saison parce que nous jouons en équipe, alors je dirais que c’est une saison difficile pour nous tous et que nous devons juste continuer et essayer de gagner des matchs.
«Je veux juste vous dire merci beaucoup d’avoir voté pour moi. Nous allons donner notre 100% pour gagner les prochains matchs et nous espérons pouvoir le faire et faire du bien également en Ligue des champions.
Joueur agréé standard du mois 2020-21
Février: Mohamed Salah
Janvier: Mohamed Salah
Décembre: Mohamed Salah
Novembre: Diogo Jota
Octobre: Diogo Jota
Septembre: Sadio Mane
Le capitaine de la Sonacos Diourbel, Thierno Ndour, a été sélectionné pour rejoindre l’équipe nationale…
Ce vendredi, l’ancien président du groupe parlementaire de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY), Moustapha…
Dans le cadre de sa politique de modernisation des infrastructures urbaines, le Gouvernement sénégalais poursuit…
Ce matin, le président de la République du Sénégal, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, s’est entretenu…
Les éléments de la Zone militaire N°4 ont mené une opération décisive dans la région…
Depuis cinq ans, le Sénégal et le Maroc, deux géants du football africain, se disputent…