Nathanial Phillips dit que le retour de Virgil van Dijk, Joe Gomez et Joel Matip est une « bonne chose » après que le trio a raté une grande partie de la saison dernière en raison d’une blessure.
Nat Phillips affirme qu’il considère le retour de Virgil van Dijk, Joel Matip et Joe Gomez de blessure comme une » opportunité « .
L’arrière central a été lié à un éloignement de Liverpool bien qu’il soit devenu un favori des fans la saison dernière alors qu’il aidait le club à accéder aux places de la Ligue des champions.
Phillips s’est vu s’aligner avec différents partenaires défensifs alors qu’il terminait la campagne aux côtés de Rhys Williams et de la star du prêt Ozan Kabak.
Avec des points d’interrogation sur son avenir suite à l’arrivée d’ Ibrahima Konate du RB Leipzig, il voit le retour du trio de Liverpool comme une opportunité de « s’attaquer à de nouvelles choses ».
« Ce n’est pas nouveau dans le football, vous avez toujours une forte concurrence pour les places », a-t-il déclaré à Liverpoolfc.com .
« Évidemment, avec ces garçons qui reviennent et les voient jouer à nouveau, c’est bien de les avoir de nouveau devant vous et de pouvoir essayer de reprendre les choses, comme je le faisais toujours et d’essayer d’apprendre de leurs jeux quand vous voyez eux en formation ».
« Vous devez le voir comme une opportunité. Ce sont trois des meilleurs défenseurs du monde – vous seriez idiot si vous ne saisissiez pas cette opportunité pour essayer d’aborder de nouvelles choses vous-même et essayer d’apprendre des choses de leur jeu ».
« J’ai toujours été le même en ce sens que je n’aime pas trop réfléchir ou trop y acheter – les points positifs et négatifs – parce que vous ne voulez pas vous laisser emporter par vous-même et commencer à devenir complaisant ou, je ne ‘ Je ne sais pas, croyez trop le battage médiatique. »
Phillips a raté les deux mini-amicaux d’ouverture contre le FC Wacker Innsbruck et l’ancien club du VfB Stuttgart après que Jurgen Klopp ait choisi d’aligner Joel Matip, Ben Davies, Ibrahima Konaté et Rhys Williams pour les deux matches de 30 minutes.
Il a joué pendant 44 minutes contre le FSV Mainz 05 lors de sa victoire 1-0 grâce à un but contre son camp de Luca Kilian.
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…