L’attaquant de Liverpool Roberto Firmino a suscité de vives critiques alors que l’équipe de Jurgen Klopp a faibli ces dernières semaines.
Sadio Mané a publié une défense émouvante de Roberto Firmino et pense que l’attaquant de Liverpool mérite plus de crédit.
Firmino a attiré des critiques pour sa forme récente, en particulier à Anfield où l’équipe de Jurgen Klopp n’a pas marqué depuis près de 10 heures et a perdu quatre matchs de championnat successifs pour la première fois depuis 1923.
Cependant, aucun joueur de Liverpool n’a fourni plus de passes décisives cette saison que le Brésilien, qui a fait sa 200e sortie en Premier League pour le club lors de la défaite 2-0 en derby de samedi à domicile contre Everton.
Et alors que Firmino n’a que six buts cette saison contre 24 pour Mohamed Salah, 11 pour Mané et neuf pour Diogo Jota, son jeu global conserve toujours l’admiration de ses confrères attaquants.
« Il mérite plus de crédit que moi et Mo, c’est sûr », a déclaré l’attaquant sénégalais de Liverpool, Sadio Mané.
« Mais cela fait partie du football, (les gens) voient toujours les buts marqués. Mais sans Bobby, je ne me vois pas et Mo marquer autant de buts que nous, pour être honnête », a-t-il fait valoir.
S’adressant à l’ESPN Brasil, Mané a ajouté: « Le Brésil a juste de la chance d’avoir Firmino. J’ai toujours dit à Bobby: » vous devrez changer de nationalité et venir au Sénégal! «
»Pour moi, a-t-il ajouté, ce serait un rêve. Je l’aime juste. Je pense que c’est mon coéquipier préféré. »
Ce mardi, la Primature du Sénégal a abrité le Conseil interministériel consacré à la campagne…
Dans le cadre de sa mission de soutien aux petites et moyennes entreprises (PME), l’Agence…
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…