Liverpool et le Bayern Munich « dépassent Manchester United dans la course pour signer Jadon Sancho  » avec les Reds de Jurgen Klopp prêts à sanctionner un transfert de 100 millions de livres sterling l’été prochain après s’être retenus cette fois-ci
Les espoirs de Manchester United d’atteindre la première cible Jadon Sancho l’été prochain auraient pris un coup avec Liverpool et le Bayern Munich désormais considérés comme des points d’atterrissage plus probables.
United n’a pas caché sa poursuite de l’ailier du Borussia Dortmund, mais ils ont été perplexes face au prix de 108 millions de livres sterling du club allemand.
On s’attend à ce que United essaie à nouveau l’été prochain, bien que l’Independent rapporte que Jurgen Klopp, qui a déjà parlé à Sancho, peut voler une marche sur United en poussant Liverpool à le signer.
Le rapport détaille comment les proches de l’accord attestent que Liverpool a toujours été le choix préféré du joueur, malgré la reconnaissance de la volonté de Sancho de rejoindre United si un accord avait été conclu.
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…