Liverpool a REJETÉ une deuxième offre de 30 millions de livres sterling du Bayern Munich pour la star Sadio Mané, les dirigeants du club estimant qu’un bonus de 6,5 millions de livres sterling n’est pas réaliste… après que les géants allemands aient refusé leur première offre de 25 millions de livres sterling la semaine dernière.
Le Bayern Munich a fait une deuxième tentative pour recruter Sadio Mané, mais Liverpool a une fois de plus rejeté ses efforts.
Les éternels champions d’Allemagne sont déterminés à faire signer le terrien Mané, qui a été un si grand personnage pour Liverpool la saison dernière, et une première offre de 25 millions de livres a été rejetée le week-end dernier.
Le Bayern est revenu avec un nouveau chiffre qui, comme Sportsmail l’a précédemment rapporté, s’élève à 30 millions de livres sterling, y compris les suppléments, mais cela n’intéresse pas Liverpool.
On pense que les conditions pour que ces add-ons soient déclenchés comprennent le fait que le Bayern remporte la Ligue des Champions et que Mané gagne le Ballon d’Or dans les trois prochaines saisons – deux choses qui ont été jugées improbables par Liverpool.
Liverpool veut près de 42,5 millions de livres sterling pour Mané, âgé de 30 ans, qu’il utilisera pour le remplacer.
Mané a 12 mois à courir sur son contrat actuel et a laissé entendre que son avenir est ailleurs.
Lors d’une conférence de presse la semaine dernière, l’attaquant a laissé entendre qu’il quitterait Anfield pour apaiser les fans de son pays natal.
Le Kédougou Bioparc lance un appel à candidatures dans le cadre du renforcement de son…
ANNONCE ! RECRUTEMENT D’HÔTESSES COMMERCIALES FEMMES pour AUCHAN dans le cadre de la PROMOTION de…
Une embarcation de la Marine nationale a chaviré, jeudi matin, à l’embouchure du fleuve Sénégal,…
En 2025, la Gendarmerie nationale a frappé fort. Très fort. Face aux menaces protéiformes du…
Dans le cadre de la présentation du bilan des activités de la Gendarmerie nationale pour…
Si la mort de l’étudiant Abdoulaye Ba a indigné plus d’un, ses circonstances véritables sont…