Le consensus général pendant une grande partie de la saison était que les niveaux de performances de Sadio Mané avaient considérablement chuté par rapport aux saisons précédentes, au point qu’il était presque méconnaissable de son ancien moi. En effet, notamment entre janvier et mars, Mané était dans la pire des formes de sa carrière à Liverpool (il l’a même admis), affichant une prise de décision erratique et un manque total de conviction dans les moments clés de manière cohérente.
Il était difficile de dire tout ce qui n’allait pas pour lui – peut-être une combinaison de fatigue mentale et physique accumulée, et une perte de confiance due à ses démonstrations décevantes – mais c’était un spectacle étrange et triste à voir.
Et pourtant, quand vous prenez du recul en regardant les chiffres, les contributions de 24 buts dans toutes les compétitions ne sont pas un mauvais retour – c’est juste qu’il s’est fixé une barre si haute qu’il est vraiment facile de le remarquer quand il ne joue pas. n’importe où près aussi bien que chacun sait qu’il le peut. Il est cependant revenu en forme au bon moment, terminant la saison avec quatre buts et deux passes décisives lors des sept derniers matchs, y compris le doublé contre Crystal Palace qui a assuré la qualification en Ligue des champions pour la saison prochaine.
Espérons qu’un repos convenable cet été lui fera le bien du monde et il reviendra, rajeuni et prêt à démarrer la saison prochaine.
Ce vendredi, l’ancien président du groupe parlementaire de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY), Moustapha…
Dans le cadre de sa politique de modernisation des infrastructures urbaines, le Gouvernement sénégalais poursuit…
Ce matin, le président de la République du Sénégal, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, s’est entretenu…
Les éléments de la Zone militaire N°4 ont mené une opération décisive dans la région…
Depuis cinq ans, le Sénégal et le Maroc, deux géants du football africain, se disputent…
Décès de : Le football sénégalais perd une icône Le Sénégal est en deuil. Babacar…