Liverpool devrait signer le défenseur central français Ibrahima Konaté du RB Leipzig, après avoir combattu la concurrence de plusieurs autres clubs de Premier League pour conclure un accord de cinq ans avec le joueur de 21 ans.
Jürgen Klopp suit l’ancien joueur de Sochaux depuis un certain temps maintenant et Liverpool est prêt à payer la clause de libération du défenseur de 35 millions d’euros (30,5 millions de livres sterling). Liverpool a eu des problèmes de blessure à l’arrière central tout au long de sa défense du titre de Premier League, Virgil van Dijk, Joe Gomez et Joël Matip étant tous exclus pour le reste de la saison.
Les blessures ont poussé Liverpool a signé Ozan Kabak en prêt de Schalke et Ben Davies pour 1,6 million de livres sterling de Preston North End en janvier. Le club a toujours la possibilité de signer Kabak pour un transfert permanent de 18 millions de livres sterling cet été et le défenseur turc a impressionné après un début difficile, formant un solide partenariat défensif avec Nathaniel Phillips ces dernières semaines.
Liverpool entretient de bonnes relations avec le RB Leipzig, après avoir signé Naby Keita pour 52,7 millions de livres sterling en 2018. Konaté a disputé 64 matches de Bundesliga avec le RB Leipzig depuis son arrivée en 2017. Chelsea était l’un des clubs intéressés par la signature du joueur cet été mais n’a jamais obtenu autant que faire une offre officielle.
Dakar, Sénégal — Dans un effort pour soutenir l'enseignement privé à Dakar, Jangalma, produit de…
Le parti politique PASTEF-Les Patriotes, représenté par Maître Abdy Nar Ndiaye, avocat à la cour,…
Le tribunal a rendu son verdict dans l’affaire impliquant Ameth Ndoye, chroniqueur à la Sen…
Le jeune prodige sénégalais Amara Diouf attire les regards des plus grands clubs de Premier…
À trois jours de la fin de la campagne pour les élections législatives anticipées prévues…
Dans un discours marquant, Ousmane Sonko a dévoilé les grandes lignes de son projet pour…