Liverpool est sur le point de signer Ibrahima Konaté du RB Leipzig, et les choses pourraient changer sur le terrain avec Georginio Wijnaldum sur le point de partir en transfert gratuit pour Barcelone.
Liverpool serait sur le point de conclure un accord pour signer Ibrahima Konate du RB Leipzig dans un accord qui pourrait complètement changer la façon dont les Reds jouent.
Les champions de Premier League se rapprochent de la signature de Konate, bien qu’ils aient fait venir Ozan Kabak et Ben Davies lors du mercato de janvier.
Liverpool devra probablement payer la clause de libération de 40 millions de livres sterling de Konate, et son arrivée changera probablement la façon dont Jurgen Klopp s’aligne.
Les fans ont appelé le patron allemand à apporter des changements à la suite de leur terrible effondrement de forme après la capitulation spectaculaire de leur défi pour le titre.
Georginio Wijnaldum va probablement passer à autre chose, le milieu de terrain néerlandais étant hors contrat et proche d’un déménagement à  Barcelone , et il semble que les jours d’un milieu de terrain central à trois hommes pourraient être révolus.
La Société internationale de financement du commerce islamique (ITFC) renforce son partenariat avec le Sénégal…
AU TITRE DE LA COMMUNICATION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE Le Chef de l’Etat a…
Après quarante-huit heures de fermeture, le restaurant universitaire du campus de Ziguinchor rouvrira ses portes…
Le général d’armée Mbaye Cissé a officiellement fait ses adieux aux Forces armées sénégalaises, ce…
La radio sénégalaise a perdu l’une de ses voix les plus familières. Georges Déthié Diop,…
La commune de Khossonto, dans le département de Saraya, peine encore à se remettre d’un…