Liverpool serait prêt à déclencher la clause libératoire de 43 millions de livres sterling de Gavi, le jeune prodige de 17 ans du FC Barcelone, après qu’il ait explosé sur la scène espagnole cette saison.
Le jeune milieu de terrain a fait ses débuts avec le club en août et a joué 19 fois pour le club jusqu’à présent cette saison, d’abord sous la direction de Ronald Koeman et maintenant de Xavi.
Il est également devenu le plus jeune joueur de l’histoire de l’Espagne plus tôt dans la saison lorsqu’il a joué pour l’équipe nationale en UEFA Nations League.
Les champions d’Europe Chelsea et le Bayern Munich ont été présentés comme des prétendants potentiels pour la starlette, mais El Nacional affirme que Liverpool est également intéressé.
Gavi est sous contrat jusqu’en 2023 et Barcelone ne veut pas le perdre. Ils prévoient d’offrir un nouveau contrat à Gavi, comme ils l’ont fait avec Ansu Fati et Pedri, qui ont tous deux une clause libératoire de 804 millions de livres.
Klopp aurait fait de Gavi « l’élu » pour améliorer ses options au milieu de terrain, Gavi étant comparé par certains à Andrés Iniesta.
Le gouvernement sénégalais et la société Industrie Sénégal de Véhicules Militaires (ISEVEM) ont signé jeudi…
Le match de Ligue 1 française entre Strasbourg et Monaco s’annonce intense, avec deux jeunes…
Les joueurs sénégalais ont fait parler d’eux aujourd’hui dans différents championnats étrangers, affichant des performances…
Le Sénégal est en liesse après la victoire historique d’Oumar Kane, plus connu sous le…
L’attaquant sénégalais Nicolas Jackson a marqué les esprits en Premier League en remportant le prix…
Un garçon de 8 ans a été retrouvé mort dans la nuit de jeudi vendredi…