Liverpool a ajouté la légende brésilienne des gardiens de but Claudio Taffarel à son équipe de première équipe, le joueur de 55 ans arrivant sur recommandation d’Alisson, qui a travaillé avec lui au niveau international.
Taffarel a joué 101 fois pour le Brésil et y est également entraîneur. Il continuera donc à travailler avec l’équipe nationale tout en rejoignant les séances d’entraînement des Reds.
Ce que cela signifie pour l’avenir des entraîneurs des gardiens de but John Achterberg et Jack Robinson, cela reste à voir, bien que les deux soient très bien notés à Anfield.
« Taffarel est le grand gars, le grand patron », a déclaré Alisson à propos de son nouvel entraîneur dans une interview l’année dernière.
« Il a été une inspiration pour nous les jeunes gardiens et maintenant j’ai l’opportunité de travailler avec lui dans l’équipe nationale car il est l’entraîneur des gardiens.
« Il a été le premier gardien de but brésilien à jouer en Europe. Il a ouvert la voie à une nouvelle génération, pour que les gens se tournent davantage vers les gardiens de but brésiliens, de la même manière qu’Ederson et moi le faisons, de la même manière que Dida l’a fait à l’AC Milan et Julio Cesar l’a fait à l’Inter.
« Nous devons continuer à montrer aux gens la qualité des gardiens brésiliens. »
Dans le cadre de sa stratégie de digitalisation et de mise en œuvre du Système…
Après avoir achevé sa formation professionnelle au centre de formation de Kolda, un jeune talentueux…
Le projet du Port de Ndayane, un chantier majeur pour le développement économique de la…
Dans une circulaire adressée aux directeurs d’hôpitaux, le ministre de la Santé, Dr Ibrahima Sy,…
I. Contexte et justification Le Gouvernement du Sénégal a lancé depuis le 20 septembre 2013…
Oumar Kane, alias Reug Reug, a annoncé hier lors de l’émission Boot Matinal sur Éric…