Manchester United a laminé Leeds 6-2 à Old Trafford avec Scott McTominay en marquant deux en trois premières minutes et Bruno Fernandes marquant également deux fois … alors que Liam Cooper et Stuart Dallas apportent des consolations aux visiteurs.
Les Red Devils occupent désormais la 3e place de la Premier League derrière Leicester et les champions Liverpool qui caracole seule à la tête du championnat.
Alors que Manchester United déplaçait le ballon dans le dernier tiers du terrain à la 66e minute, le manager de Leeds, Marcelo Bielsa, a levé les mains vers sa tête comme un homme sur le point d’assister à quelque chose d’horrible. Il savait ce qui allait arriver. Un autre but.
Le milieu de terrain de United Scott McTominay était toujours à 40 mètres alors qu’il jouait le ballon vers l’avant, mais Bielsa avait chronométré le danger. Il avait vu que son défenseur Luke Ayling somnolait et n’était pas sage de voir Daniel James s’échapper de son épaule. Il était conscient des hectares verts derrière lesquels James pouvait courir.
Une seconde plus tard, toutes les misérables prémonitions de Bielsa s’étaient réalisées. Ayling avait été agressé, James avait pris possession et avait couru pour marquer. Cela faisait 5-1 à United et un après-midi épouvantable et embarrassant pour Leeds venait de prendre un autre virage pour les désespérés.
Cela ne s’est pas arrêté là. United était magnifique avec le ballon. Rapide, vif, intelligent et affamé. Ils ont terminé avec six, la première fois qu’ils en avaient marqué autant en Premier League depuis qu’ils avaient battu Arsenal 8-2 ici en 2011.
Ce mardi, la Primature du Sénégal a abrité le Conseil interministériel consacré à la campagne…
Dans le cadre de sa mission de soutien aux petites et moyennes entreprises (PME), l’Agence…
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…