Manchester United a demandé à Dean Henderson de se préparer pour un mois en tant que gardien de but n ° 1 en raison de l’absence de David de Gea pour des raisons personnelles.
L’Anglais était désespéré pour une course cohérente dans l’équipe et a dû se contenter de matchs de coupe à la fois au niveau national et en Europe pour saisir sa chance.
Mais maintenant, il pourrait avoir six matches au cours des quatre prochaines semaines pour prouver sa valeur en l’absence de De Gea de la formation, selon le Manchester Evening News.
Ole Gunnar Solskjaer a refusé de divulguer les raisons spécifiques pour lesquelles De Gea a été exclu de l’équipe pour le match nul 0-0 de mercredi contre Crystal Palace.
Il a déclaré à Sky Sports: « C’est une affaire privée. Cela prendra le temps qu’il faut.
Henderson pourrait donc commencer une série de matches importants pour United et revendiquer la place de n ° 1 à plein temps.
Solskjaer était satisfait de ce qu’il a vu mercredi: « C’est un gardien de but de Man Utd, il faut parfois continuer à se concentrer. Il grandit dans cette position. Je le remercie pour un point et non pour zéro.
Après avoir gardé une feuille blanche dans le match nul avec Palace, Henderson cherchera à soutenir sa solide performance contre Manchester City dans le derby ce dimanche.
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…