Manchester United envisagerait de faire de Paul Pogba le joueur le mieux payé de la Premier League alors qu’il cherche à attacher le Français.
Pogba est entré dans la dernière année de son contrat actuel à Old Trafford, d’une valeur de 300 000 £ par semaine, et son club tient à l’empêcher d’entamer la nouvelle saison avec son avenir encore incertain.
Selon The Sun , cela signifie lui offrir un nouveau contrat incroyable de 400 000 £ par semaine au cours des cinq prochaines années pour convaincre le milieu de terrain de rester à Manchester.
Cela verrait la structure de l’accord convenue une fois que Pogba reviendra de l’Euro plus tard cet été, le joueur de 28 ans ayant commenté la semaine dernière qu’il se concentrait sur son pays.
« Il me reste un an de contrat, tout le monde le sait », a déclaré Pogba lors d’une conférence de presse. «Il n’y a eu aucune proposition concrète de prolongation. Je suis toujours à Manchester.
« Après la saison, il y avait les vacances, donc je ne me suis pas assis avec les managers et l’entraîneur. Je suis concentré sur l’euro. »
Il faudra probablement une offre monstre pour persuader Pogba d’engager son avenir dans le club, car il serait en mesure d’exiger des frais de signature massifs en plus d’un salaire énorme s’il attendait de partir avec un transfert gratuit.
Au cours des dernières années, il a semblé à plus d’une occasion qu’un départ était probable, l’agent de Pogba, Mino Raiola, semblant parfois essayer de forcer publiquement un mouvement.
En décembre, Raiola a été catégorique dans son évaluation de l’avenir de son client à United, avec un intérêt signalé de la Juventus et du Real Madrid.
« Je peux dire que c’est fini pour Paul Pogba à Manchester United », a-t-il déclaré à Tuttosport.
Il a ajouté: « Paul n’est pas satisfait de Man United car il n’est plus en mesure de s’exprimer comme il le voudrait et comme il est censé le faire. Paul a besoin d’une nouvelle équipe, d’un changement d’air. »
Cependant, le Français est resté un élément régulier de l’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer et a fait 42 apparitions pour son club dans toutes les compétitions la saison dernière.
Ce mardi, la Primature du Sénégal a abrité le Conseil interministériel consacré à la campagne…
Dans le cadre de sa mission de soutien aux petites et moyennes entreprises (PME), l’Agence…
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…