Manchester United devrait recruter Facundo Pellistri et Willy Kambwala avant la date limite de transfert de lundi.
Pellistri, 18 ans, finalisera un transfert de 10 millions de livres sterling de Penarol tandis que United paiera 3 millions de livres sterling en compensation au défenseur de Sochaux, âgé de 16 ans, Kambwala.
Les deux jeunes ne sont peut-être pas les joueurs de la première équipe prêts à l’emploi pour lesquels Ole Gunnar Solskjaer est désespéré, mais les deux ont le potentiel de réussir une carrière à Old Trafford.
Pellistri, connu sous le nom de « Facu  », a fait ses débuts professionnels pour Penarol en août 2019 à l’âge de 17 ans après avoir impressionné le manager Diego Forlan et il a marqué son premier but trois mois plus tard.
Forlan, qui a joué pour United entre 2002 et 2004, l’a recommandé dans son ancien club et les Red Devils ont combattu une forte concurrence du Real Madrid, de la Juventus et de l’Atletico Madrid, de Manchester City, de Lyon et de Boca Juniors.
Comme les légendaires attaquants uruguayens Luis Suarerz et Edinson Cavani, Pellistri a commencé à jouer dans le cadre du programme «baby futbol» à l’âge de quatre ans.
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réaffirmé avec force, jeudi, sa volonté…
Le Sénégal a décidé de reprendre la main sur l’un de ses permis offshore les…
Le mercredi 21 janvier 2025, Mme Maimouna Dièye, Ministre de la Famille, de l’Action sociale…
La Gendarmerie nationale du Sénégal a officiellement lancé le concours de recrutement des sous-officiers, session…
Le centre-ville de Kolda s’est réveillé ce jeudi dans la stupeur et les larmes. Un…
Le Sénégal a d’abord tremblé. Un frisson collectif, presque ancestral, a parcouru le pays lorsque…