Manchester United chercherait à recruter Denis Zakaria, la star du Borussia Mönchengladbach, ce mois-ci, mais n’a pas encore fait d’offre formelle pour le milieu de terrain et quatre autres clubs travaillent déjà pour l’engager à l’expiration de son contrat en juin ».
Les Red Devils ont été liés à un mouvement pour le joueur de 25 ans, dont le contrat actuel avec le club de Bundesliga doit expirer à la fin de la saison.
Si les Red Devils sont libres d’entamer des négociations avec Zakaria dès maintenant, ils pourraient tenter de tester la détermination de Gladbach et le faire venir durant la fenêtre de janvier, selon Fabrizio Romano.
Zakaria ne montrant aucun signe de vouloir signer une nouvelle prolongation, Gladbach serait prêt à le vendre si une offre convenable se présente, plutôt que de le perdre pour rien en juin.
Le Mirror a rapporté la semaine dernière que le club allemand à court d’argent pourrait être prêt à accepter une offre de 25 millions de livres sterling pour l’un des milieux de terrain les mieux cotés du championnat, mais Romano a affirmé que United n’a pas encore donné suite à son vif intérêt.
Le journaliste italien et spécialiste des transferts a également affirmé que plus de quatre autres clubs se préparent à le recruter cet été, à l’expiration de son contrat au Borussia-Park.
United serait confronté à une rude concurrence de la part de son rival Liverpool, tandis que le Bayern Munich, la Juventus et le FC Barcelone seraient également intéressés.
Ralf Rangnick a eu du mal à imposer sa philosophie à l’équipe depuis qu’il a pris le poste d’entraîneur intérimaire en novembre et il se tourne maintenant vers le marché pour renforcer certaines parties de son équipe, le milieu de terrain étant un secteur clé sur lequel l’Allemand se penche.
United était invaincu depuis le début de son mandat, mais a livré un certain nombre de prestations peu convaincantes, notamment un match nul 1-1 contre Young Boys en Ligue des champions et un point contre un Newcastle en perte de vitesse avant le début de l’année.
Rangnick cherche maintenant désespérément à trouver un équilibre au sein de l’équipe après avoir découvert que la plupart des joueurs n’adhèrent pas à ses idées à un stade aussi précoce.
Le centre-ville de Kolda s’est réveillé ce jeudi dans la stupeur et les larmes. Un…
Le Sénégal a d’abord tremblé. Un frisson collectif, presque ancestral, a parcouru le pays lorsque…
 Dans une atmosphère solennelle et hautement symbolique, la Direction régionale des douanes du Sud a…
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…