Napoli a maintenu le prix de Kalidou Koulibaly verrouillé à 89 millions de livres malgré une offre de Manchester United, selon une source médiatiques.
Le défenseur central de 28 ans a été chaudement pressenti pour un grand coup pendant des années, mais est resté au Stadio San Paolo pour accumuler 233 apparitions pour le côté napolitain.
Liverpool et le Paris Saint–Germain seraient également à la poursuite de Koulibaly, mais United a sauté le premier avec une offre de 71 millions de livres sterling, selon Sky Sports Italia.
La valorisation du joueur par Napoli a déjà considérablement baissé, après avoir rejeté une offre de 107 millions de livres sterling l’été dernier.
L’équipe italienne a souffert cette saison, occupant la sixième place de la Serie A et 24 points derrière le leader de la ligue, la Juventus.
Le désir de Koulibaly de partir pourrait s’accélérer si les finalistes de Serie A de la saison dernière ne se qualifiaient pas pour la Ligue des champions, une possibilité distincte avant le redémarrage avec la Juventus, la Lazio, l’Inter Milan et l’Atalanta en position de commandement.
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…