Manchester United  » est intéressé par la signature du milieu de terrain très apprécié de Metz, Pape Sarr, mais doit faire face à une concurrence féroce de la part de nombreux grands clubs européens  » alors qu’Ole Gunnar Solskjaer cherche à renforcer son équipe afin de combler l’écart avec ses rivaux City.
Le joueur de 18 ans a remporté sa première sélection pour le Sénégal lors d’un match de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations contre le Congo le mois dernier, l’appel intervenant seulement quatre mois après ses débuts en championnat pour Metz.
Selon The Sun, Sarr a été régulièrement repéré par une foule de grands clubs européens – y compris United, qui ouvrent la voie à sa signature.
Des rapports en France plus tôt ce mois-ci indiquaient que le directeur sportif niçois Julien Fournier était également intéressé par la signature de Sarr.
Cependant, on pense que le milieu de terrain box-to-box favorise le passage Ă un club plus grand.
L’entraîneur de Metz, Frédéric Antonetti, a joué ses cartes près de sa poitrine lorsqu’il a été interrogé sur l’avenir de Sarr le week-end dernier.
« Nous avons déjà beaucoup de joueurs qui sont en demande pour l’avenir. » Dit Antonetti.
Sarr a signé un accord de cinq ans avec Metz l’année dernière, mais ils doivent maintenant lutter pour conserver l’un de leurs actifs précieux.
Le jeune talentueux a marqué deux fois pour Metz cette saison sur un total de 18 apparitions.
L’été pourrait être chargé sur le marché des transferts pour Manchester United – ils seraient également intéressés par la signature du défenseur du Real Madrid Raphael Varane et de l’attaquant de l’Eintracht Francfort Andre Silva.
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…