Onze mois après leur dernière sortie face au Burundi (victoire 0-3), l’équipe nationale du Maroc s’est imposée, ce vendredi face au Sénégal sur le score de trois buts à un (3-1) en amical.
Les Lions de l’Atlas ont ouvert le score dès la 10 minutes de jeu à la suite d’une passe du latéral droit, Achraf Hakimi qui trouve Selim Amallah a l’entrée de la surface.
Le Rouche était au départ de l’action qu’il a conclu en plaçant la balle au fond ouvrant ainsi le score alors que les sénégalais dominaient de par le pressing qu’ils ont exercé dès l’entame du match.
Il fallait bien que la vie reprenne un cours presque normal et que le ballon roule enfin pour l’équipe nationale. Mais les poulains d’Aliou Cissé ont peiné à retrouvé leurs marques au Complexe Moulay Abdellah de Rabat. Il a fallu attendre un pénalty obtenu vers la fin de la seconde période pour que Ismaila Sarr puisse réduire le score.
La rencontre qui s’annonçais difficile face à un adversaire coriace, même s’il s’est présenté au complexe sportif Moulay Abdellah sans ses deux stars, l’attaquant de Liverpool Sadio Mané et le défenseur de Napoli Kalidou Koulibaly, a tenu ses promesses. Mais en faveur des supporters marocains dont leur équipe a remporté haut la main son match amical avec le Sénégal.
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…