La légende de Liverpool, Michael Owen, a accusé de façon sensationnelle Sadio Mané d’éviter de gagner des pénaltys car il ne veut pas que son coéquipier Mohamed Salah marque.
La réclamation folle est survenue peu de temps après que la saison d’horreur des champions ait pris une autre embardée alarmante, Chelsea ayant légèrement remporté une victoire 1-0 et infligé la cinquième défaite consécutive de Liverpool à Anfield.
Mané et Salah se bousculent pour terminer en tant que meilleur buteur du club cette saison, bien que la superstar égyptienne compte 10 buts supplémentaires à son actif, et Owen pense que la compétition entre eux a pris une tournure peu recommandable.
L’accusation bizarre de l’ancien vainqueur du Golden Boot Owen est centrée sur le fait que Mane ne va pas entrer dans la surface en sachant que Salah est le premier choix de Liverpool.
Et Salah, actuellement le meilleur buteur de l’élite, semblait prêt à avoir une autre chance en or d’augmenter son total de la saison à 18 de 12 verges lorsque Mane a fait irruption vers le but de Chelsea.
Andreas Christensen a balancé une jambe maladroite, et Mané est arrivé au bal de Trent Alexander-Arnold en premier. Il y a peut-être eu suffisamment de contacts pour que l’international sénégalais remporte un penalty, mais il a plutôt tenté de répondre à sa lourde touche pour marquer.
« Je ne pouvais pas croire qu’il ne soit pas allé là-bas et regardez, je ne préconise pas qu’il le fasse », a déclaré Owen à Optus Sport.
« C’était une bonne touche et il pensait peut-être qu’il pourrait avoir une chance à la fin, mais il a fait quelque chose de similaire il y a une semaine (contre Sheffield United).
« Je me demande juste, et cela pourrait être un peu de pensées sournoises qui s’insinuent dans ma tête, Mo Salah est le tireur des pénalités dans cette équipe, et s’il (Mané) pense qu’il a une chance de marquer, il pense, « eh bien, je » Je vais marquer, si je ne reste pas debout, Mo Salah va recevoir un autre penalty. «
« Ces joueurs ont participé au Soulier d’Or ces dernières saison »
La nature typiquement formidable du trio offensif de premier choix de Liverpool s’est effacée de façon spectaculaire cette saison – et les quatre premiers poursuivants n’ont maintenant remporté que trois de leurs 13 derniers matches de championnat.
Ils siègent à la septième place, mais pourraient tomber encore plus loin en neuvième avec Tottenham et Aston Villa tenant des matchs en main contre eux.
Ce mardi, la Primature du Sénégal a abrité le Conseil interministériel consacré à la campagne…
Dans le cadre de sa mission de soutien aux petites et moyennes entreprises (PME), l’Agence…
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…