Mohamed Salah a montré son dévouement à Liverpool alors qu’il profitait d’un temps de récupération à 3 heures du matin dans la piscine après la victoire des Reds sur l’AC Milan.
Le club d’Anfield a ouvert sa campagne de Ligue des champions avec une impressionnante victoire 3-2 sur les Italiens.
Salah a poursuivi son bon début de saison alors qu’il marquait l’égalisation pour porter le score à 2-2 alors qu’il réparait son penalty manqué plus tôt en première mi-temps.
Toutes les discussions après le match portaient sur l’importance de l’ailier égyptien pour Liverpool et sur la façon dont Jurgen Klopp doit obtenir son précieux atout pour conclure un nouvel accord, avec deux ans restants sur son contrat actuel, alors que les discussions sont au point mort.
Salah a continué à ignorer le bruit entourant son avenir et à se concentrer sur ce qu’il fait sur le terrain en étant l’homme principal des Reds jusqu’à présent ce trimestre.
Et ce qu’il a fait après la victoire des champions sur Milan a montré une fois de plus qu’il n’est intéressé par aucune des distractions en dehors du terrain.
Salah a posté une photo sur son histoire Instagram de lui nageant à 3 heures du matin jeudi matin alors qu’il se remettait du match à indice d’octane élevé.
Michael Owen estime que Liverpool liera Salah à un nouvel accord malgré la rupture des négociations.
L’ancien attaquant d’Anfield a déclaré sur BT Sport: « Je suppose que son accord est plus compliqué que les autres car il est le principal buteur et le gros revenu.
»J’imagine que le sien est le plus compliqué car ce sera probablement son dernier gros contrat. Du point de vue du club, je sais que tout le monde dit : « donnez-lui ce qu’il veut ». Mais les fans ne veulent pas vraiment ça ».
»Vous avez besoin de structure. Si vous donnez à Salah le double de celui de Van Dijk, il pourrait soudainement y avoir un problème dans le camp ».
»Nous avons vu beaucoup d’exemples comme ça au fil des ans, à Arsenal principalement. Aubameyang vient de recevoir ce qu’il voulait et regarde maintenant… »
« C’est son dernier gros contrat, il ne va pas bouger et il est sur ce qu’il est sur une semaine. Ce n’est pas aussi facile que ça. Je pense qu’il faut garder un peu de respect et de parité sans le club ».
« Il deviendra probablement le meilleur gagnant de Liverpool parce que je pense qu’ils trouveront un moyen. Rien ne dit qu’ils sont à des kilomètres l’un de l’autre, donc je pense que ce sera fait, mais je pense que Liverpool a raison de le rendre aussi raisonnable que possible ».
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…