Neymar  »signera aujourd’hui un nouveau contrat avec le PSG d’une valeur de 26 millions de livres sterling par saison  » jusqu’en 2026 », alors que la star brésilienne finit de parler d’un retour à Barcelone et engage son avenir avec Mauricio Pochettino …
Neymar signera ce week-end une prolongation de contrat de quatre ans avec le Paris Saint-Germain, selon le journal français L’Equipe.
L’attaquant brésilien, 29 ans, a rejoint le PSG en 2017 en provenance de la Liga Barcelone pour un montant de transfert record de 198 millions de livres sterling.
Neymar a déclaré qu’il voulait quitter la France en 2019 au milieu des informations selon lesquelles il était sur le point de retourner à Barcelone, mais est finalement resté avant que le club n’atteigne la finale de la Ligue des champions la saison dernière.
Il est maintenant prêt à engager son avenir aux côtés de Mauricio Pochettino et à signer une prolongation jusqu’en 2026 d’une valeur de 30 millions d’euros (26 millions de livres sterling) par saison.
On prétend également que le contrat comprendra un énorme bonus si le PSG remporte la Ligue des champions dans les prochaines années.
Le PSG cherche également à prolonger le contrat de Kylian Mbappe alors que le contrat de l’attaquant français de 22 ans expire à la fin de la saison prochaine.
Lors de sa première conférence de presse du PSG depuis deux ans la semaine dernière, Neymar s’est dit ‘‘vraiment heureux ‘‘ au club, faisant allusion à une éventuelle prolongation de son contrat.
« Il me reste du temps sur mon contrat ici au PSG », a déclaré Neymar. «Nous voulons faire ce qu’il y a de mieux pour tout le monde.
 »J’ai déjà dit que je suis heureux ici et que je me sens beaucoup mieux que les saisons précédentes ».
 »Il y a certains aspects que j’ai améliorés ici. J’ai aussi traversé des moments difficiles avec des choses que les gens connaissent. J’ai toujours travaillé dur et j’ai toujours été professionnel, contrairement à ce que certains croient ».
 »Le PSG a beaucoup grandi, le club est plus respecté. Quand les gens parlent du PSG, ils savent que nous sommes dans les quatre, cinq ou six dernières équipes de la Ligue des champions ».
Cependpas été en mesure d’aider l’équipe à atteindre une deuxième finale consécutive de la Ligue des champions, le PSG ayant été éliminé en demi-finale par Manchester City avec une défaite totale de 4-1.
 Dans une atmosphère solennelle et hautement symbolique, la Direction régionale des douanes du Sud a…
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…