Notes des joueurs de Liverpool pour le match nul 2-2 contre Man City en Premier League.
Alisson Becker 8
Malchanceux d’avoir concédé l’ouverture du score après avoir réalisé un excellent arrêt sur Sterling quelques instants plus tôt, et seul joueur de Liverpool à avoir atteint son niveau en première mi-temps. Le seul joueur de Liverpool à avoir atteint son niveau en première mi-temps.
Trent Alexander-Arnold 6
Une belle passe décisive pour l’égalisation et quelques éclats en attaque, mais des difficultés défensives face à Cancelo et Foden. Il a également joué un rôle dans le deuxième but et s’est appliqué à le faire.
Joel Matip 7
Il a détourné quelques corners de la tête mais a trop paniqué avec le ballon dans ses pieds jusqu’à ce que Liverpool se ressaisisse en deuxième mi-temps et ses longues jambes ont constamment sorti les visiteurs de leurs problèmes. Une déviation malheureuse sur l’ouverture du score.
Virgil van Dijk 6
N’a pas semblé à l’aise face à Sterling au début du match et certaines passes ont mis ses coéquipiers en difficulté. S’est amélioré au fil du match. Consigné.
Andy Robertson 6
Le ballon à l’intérieur a contribué à la première égalisation mais beaucoup de problèmes dans l’autre sens alors que Liverpool vacillait, mais plus d’espace s’est ouvert par la suite. Consigné.
Fabinho 4
Ce n’est pas le match où le Brésilien a soudainement oublié comment courir. Il a été contourné à maintes reprises et a concédé le coup franc qui a mené à l’ouverture du score, et s’est à peine amélioré après la pause. Retenu.
Thiago Alcantara 6
Il a semblé faire avancer Liverpool et a été le meilleur du trio de l’entrejeu en première mi-temps, mais il a eu la chance de s’en sortir avec quelques défis avant de recevoir un carton jaune. Un peu fatigué.
Jordan Henderson 5
Anonyme en début de match, il a au moins commencé à avoir un impact avant la pause avec des passes en avant. Remplacé.
Mohamed Salah 6
Il a été obligé de passer trop de temps en arrière en première mi-temps et n’a pas eu beaucoup d’espace pour attaquer. Cependant, sa passe décisive sur le but de Mané a permis une meilleure performance.
Diogo Jota 6
A bien pris son but et a presque poussé Ederson à commettre une erreur, mais aurait dû centrer pour Salah avant la pause. Remplacé.
Sadio Mané 8
Quelques moments de menace en début de match, notamment lorsqu’il a été joué par Henderson, et il a marqué superbement son but avant une deuxième mi-temps où il était partout. Remplacé.
Luis Diaz (pour Jota 70) 7
A immédiatement causé des problèmes avec ses courses directes lorsque City était exposé.
Naby Keita (pour Henderson 78)
De la fraîcheur au milieu de terrain.
Roberto Firmino (pour Mané 84)
La Police nationale du Sénégal est en deuil à la suite du décès de l’Agent…
Au-delà des sanctions infligées par la Confédération africaine de football (CAF), la sortie de la…
À l’heure des bilans, la participation du Sénégal à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN)…
À Porokhane, la ferveur ne faiblit pas. Depuis l’aube, la cité religieuse du centre du…
Dès les premières heures de la journée, Porokhane vibre au rythme des pas, des prières…
À Rabat, le Premier ministre sénégalais Ousmane Sonko a levé le voile sur une ambition…