Le joueur a déjà l’autorisation de voyager et est attendu entre aujourd’hui et demain à Leipzig où il passera un examen médical.
l Barcelone et Leipzig sont arrivés lundi à un accord pour la vente d’ Ilaix Moriba au club allemand . Cet accord a été clôturé pour des montants compris entre 15 et 20 millions, entre fixe et variable. Le joueur a déjà l’autorisation de se rendre en Allemagne où il subira l’examen médical et sera présenté sous peu, selon des sources proches du club allemand confirmées à ce journal.
Les discussions entre les deux clubs se sont intensifiées depuis ce week-end. Leipzig avait initialement proposé six millions d’euros pour le transfert, une offre rejetée par Barcelone, qui avait en tête d’obtenir environ 20 millions pour le joueur. Leipzig a été planté dans ce montant, alors la direction sportive a cherché d’autres clubs qui pourraient être intéressants.
C’est alors que Tottenham est apparu . Le club anglais était prêt à soumissionner pour Ilaix et à offrir les 20 millions que Barcelone voulait pour le milieu de terrain. Cependant, Ilaix n’a pas voulu écouter l’offre du club anglais.Son idée était de jouer pour Leipzig et à partir de là, il n’a pas bougé.
Pour que cela soit possible, le club allemand a dû augmenter son offre. Et ils l’ont donc transmis aux managers allemands.La vente de Sabitzer au Bayern Munich a permis à Leipzig d’augmenter son offre comme ils l’ont fait. Une fois dans les paramètres que Barcelone considérait comme justes, les deux parties sont parvenues à un accord.
Demba Ka est un entrepreneur sénégalais hors pair, dont le parcours inspire fierté et admiration.…
Le bilan de l’accident survenu lors de la caravane de Pastef à Mbacké s’alourdit. Serigne…
Saint-Louis, 14 novembre 2024 - Le procureur de Saint-Louis a ordonné la mise sous mandat…
Vigilex Sécurité, une entreprise spécialisée dans la sécurité événementielle, est à la recherche de nouveaux…
Dakar, 14 novembre 2024 - Le champ pétrolier de Sangomar, situé à environ 100 km…
Ibrahima Sy expose un véritable scandale de gestion au sein du ministère, avec des irrégularités…