Le sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal, Aliou Cissé, a renforcé son groupe de joueurs en vue de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 avec l’engagement du milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara.
Jusqu’alors sélectionné avec toutes les équipes de France sauf les A, Boubacar Kamara pourrait finalement changer de pays. En effet, d’après L’Équipe, le milieu de l’Olympique de Marseille est partant pour rejoindre les récents champions d’Afrique, le Sénégal. Le staff est entré en contact direct avec le polyvalent joueur de 22 ans, et ce dernier aurait été convaincu de son rôle au sein de la sélection.
La vidéo de Kamara portant le maillot du Sénégal lors du tir au but victorieux de Sadio Mané en finale de la CAN a interpellé Aliou Cissé, le sélectionneur, qui le suit depuis plusieurs mois. L’idée de participer à la prochaine Coupe du monde pencherait dans la balance. Il retrouverait ses deux compères marseillais Bamba Dieng et Pape Gueye. Ainsi, sauf retournement de situation, Kamara ne portera plus le maillot français, mais le maillot sénégalais
Lors d’un point de presse tenu ce jour, la ministre de la Pêche et de…
Le Président de la République du Sénégal a officiellement signé, ce jeudi 28 novembre 2024,…
L’ancien parlementaire Moustapha Diakhaté a été condamné ce jeudi 28 novembre 2024 à deux mois…
L’ancien parlementaire Moustapha Diakhaté a été condamné ce jeudi 28 novembre 2024 à deux mois…
L’artiste comédien sénégalais Yamar Mané s’est éteint en Espagne des suites d’une longue maladie, a-t-on…
La gouverneure de la région de Louga, Ndèye Nguenar Mbodj, a annoncé jeudi que toutes…