Selon l’ancien défenseur des Red Devils Paul Parker, Antonio Rudiger serait la recrue idéale pour Manchester United afin de remédier à ses problèmes défensifs.
Les Red Devils sont en difficulté en défense cette saison, avec 26 buts encaissés en Premier League. Seuls Aston Villa et Leicester City en ont encaissé davantage dans le top 10 du classement.
Bien qu’il ait impressionné depuis l’arrivée de Thomas Tuchel en janvier, l’avenir de Rudiger est incertain à Stamford Bridge car il n’a pas encore pris de décision quant à son avenir après cet été.
Le défenseur Antonio Rudiger sera en fin de contrat à Chelsea cet été.
Le défenseur cherche à obtenir une augmentation significative de son salaire actuel de 100 000 £ par semaine, et des clubs comme la Juventus et le Real Madrid ont suivi la situation.
Le défenseur est à la recherche d’une augmentation de salaire significative par rapport à son salaire actuel de 100 000 £ par semaine, et des clubs comme la Juventus et le Real Madrid ont suivi la situation.
« Venir à Manchester United, je dirais que c’est ambitieux. Je comprendrais qu’il le veuille et je pense qu’il ferait la différence ».
« Si vous l’aviez à côté de Varane, quelle différence vous parlez. Un bon rythme et quelqu’un qui a gagné une Coupe du Monde, une Ligue des Champions et un défenseur central qui, dans le jargon de la vieille école, est un leader ».
« Il crie et hurle, dirige les gens, leur dicte leur conduite. Quand les gens ne font pas ce qu’il faut, il le leur dit parce qu’il ne fait pas beaucoup d’erreurs lui-même. Il garde les choses simples. Il serait absolument parfait ».
Le joueur de 28 ans sera libre de négocier avec d’autres équipes européennes pour un transfert gratuit l’été prochain, ce qui désavantage légèrement United, mais Rudiger insiste sur le fait qu’il pourrait récolter une grande récompense personnelle s’il aidait United à remporter son premier titre de champion depuis 2013.
Tout dépend de son ambition. Veut-il aller à Manchester United et faire la différence à l’arrière ? », a-t-il ajouté.
 »Je suis celui qui les a fait avancer » et tout d’un coup, la dynamique s’enclenche et ils commencent à gagner des matchs et deux ans plus tard, ils vont gagner une Premier League et tout le monde dit qu’il est le recrutement qui a fait la différence parce que la ligne arrière était pauvre. Alors je comprendrais certainement cela ».
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réaffirmé avec force, jeudi, sa volonté…
Le Sénégal a décidé de reprendre la main sur l’un de ses permis offshore les…
Le mercredi 21 janvier 2025, Mme Maimouna Dièye, Ministre de la Famille, de l’Action sociale…
La Gendarmerie nationale du Sénégal a officiellement lancé le concours de recrutement des sous-officiers, session…
Le centre-ville de Kolda s’est réveillé ce jeudi dans la stupeur et les larmes. Un…
Le Sénégal a d’abord tremblé. Un frisson collectif, presque ancestral, a parcouru le pays lorsque…