Cristiano Ronaldo est devenu le meilleur buteur de tous les temps dans l’histoire des Championnats d’Europe en marquant deux fois contre une vaillante Hongrie pour donner aux champions en titre du Portugal un dĂ©part victorieux Ă l’Euro 2020.Â
Il semblait que la soirée s’annonçait difficile pour le capitaine portugais, qui a raté un gardien en première mi-temps alors que son pays était détenu par les Hongrois hostiles pendant 84 minutes.
Mais Raphael Guerreiro a marqué un effort dévié avec six minutes de temps normal à jouer, avant que Ronaldo n’inscrive un penalty puis n’achève un but d’équipe pour briser la détermination des hôtes devant 67 000 fans dans une Puskas Arena pleine capacité.
Ce n’était pas si simple pour le Portugal. Mais trois buts dans les dix dernières minutes environ ont permis aux champions en titre de prendre un départ parfait.
C’est un grand pas pour sortir du Groupe de la Mort. Les choses s’annoncent déjà sombres pour la Hongrie, qui a fait un effort courageux mais qui est repartie les mains vides avec la France et l’Allemagne pour jouer.
Ce vendredi, l’ancien président du groupe parlementaire de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY), Moustapha…
Dans le cadre de sa politique de modernisation des infrastructures urbaines, le Gouvernement sénégalais poursuit…
Ce matin, le président de la République du Sénégal, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, s’est entretenu…
Les éléments de la Zone militaire N°4 ont mené une opération décisive dans la région…
Depuis cinq ans, le Sénégal et le Maroc, deux géants du football africain, se disputent…
Décès de : Le football sénégalais perd une icône Le Sénégal est en deuil. Babacar…