La superstar du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé a failli rejoindre Liverpool en 2017 et est maintenant au centre de nouvelles spéculations sur les transferts alors que son contrat se termine dans la capitale française.
L’avenir de Kylian Mbappe fait l’objet d’intenses spéculations – et pas pour la première fois.
La superstar du Paris Saint-Germain, qui a réalisé un superbe triplé contre Barcelone au Camp Nou cette semaine, verra son contrat actuel expirer en juin 2022.
Selon L’Equipe, le PSG espère pouvoir attacher Mbappe malgré les négociations contractuelles en attente.
Ils pensent qu’il se sent bien dans la capitale française, tandis que les propriétaires qatariens du club sont déterminés à garder Mbappe et Neymar ensemble jusqu’au moins jusqu’à la Coupe du monde 2022.
Mais Liverpool et Real Madrid seraient les deux clubs qui pourraient avoir une chance de débarquer la superstar de 22 ans.
Mbappe était sur le point de se rendre à Anfield avant de rejoindre le PSG depuis Monaco en 2017 – et L’Equipe affirme qu’il a tenu une réunion de deux heures avec le propriétaire des Reds, John W Henry, sur son jet privé.
ls rapportent qu’Henry a tenté de convaincre Mbappe et sa famille au début de 2017 en faisant voler son jet privé à Monaco et en les invitant à bord.
On dit qu’ils ont survolé la baie de Nice et ses environs pendant deux heures alors qu’ils discutaient de son avenir avant que les Reds ne passent finalement à côté.
Le soutien de Nike, Mbappé et les principaux sponsors de Liverpool, pourrait leur donner une chance accrue de débarquer l’attaquant.
Et la légende des Reds, Jamie Carragher, a admis cette semaine qu’il estimait qu’ils avaient une chance réaliste de signer le blockbuster.
« Je ne plaisante pas », a déclaré Carragher à CBS Sports lorsqu’on lui a demandé pourquoi il pensait que les Reds avaient une chance réaliste de signer Mbappé ».
« C’était basé sur le fait que Liverpool pensait avoir une chance décente d’obtenir Mbappe quand il était à Monaco.
« Je sais que Jurgen Klopp lui avait parlé à l’époque et je suis sûr que d’autres clubs l’ont fait à ce moment-là. » »
« Quand Liverpool était en finale de la Ligue des champions et a remporté la Ligue des champions il y a quelques années, je pense que quiconque regardait Liverpool là-bas avec Jurgen Klopp et le soutien d’Anfield, si jamais vous allez dans un club en Angleterre avant de partir. au Real Madrid… »
« Parce que je pense qu’il jouera pour le Real Madrid à un moment donné de sa carrière, mais j’ai toujours le sentiment que Liverpool est peut-être la destination idéale pour un joueur comme celui-là avant de passer à l’étape suivante. »
Le manager Jurgen Klopp est un admirateur connu de Mbappé, bien qu’il ait précédemment insisté sur le fait qu’ils ne pouvaient pas se permettre de déplacer l’attaquant.
S’exprimant avant que Liverpool affronte le PSG en 2018, Klopp a déclaré à RMC Sport: « Je l’aime, pour être honnête. Quel joueur il est et un gentil garçon aussi, donc c’est un très bon enfant. Quel joueur, quel joueur.
«Tout le monde le connaît depuis qu’il avait 16, 17 ans, quand il a impressionné dans les équipes de jeunes de Monaco, et j’ai vu des vidéos de lui quand il avait 17 ans et il a détruit les lignes défensives comme il le fait maintenant.
« Il est à un niveau de constance incroyable à cet âge. C’est un joueur exceptionnel, c’est clair, mais il peut livrer, livrer et livrer, ce qui montre qu’il est vraiment un bon garçon instruit et il sait ce qu’il fait. »
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…
En inscrivant un but face à Leicester City, Nicolas Jackson atteint les 21 réalisations en…
Le jeune milieu sénégalais Alassane Diatta, âgé de 19 ans et formé à Keur Madior…
Tottenham Hotspur, porté par un Pape Matar Sarr des grands soirs, a infligé une lourde…