Bien que Liverpool ne soit pas en action ce week-end en raison de la pause internationale, plusieurs de leurs joueurs ont représenté leur pays.
L’un d’eux est Sadio Mane, qui a joué un rôle clé dans la victoire du Sénégal en qualifications pour la Coupe du monde contre la Namibie samedi soir.
Mané a marqué le troisième but de son pays, avec Idrissa Gueye, Famara Diedhiou et Keita Balde Diao également sur la feuille de match.
Le but du n°10 de Liverpool était son 24e pour son pays, faisant de lui l’un des meilleurs buteurs de tous les temps du Sénégal.
La victoire sur la Namibie a permis au Sénégal de maintenir à 100% son début de campagne de qualification pour la Coupe du monde avec trois victoires sur trois.
Mané était naturellement ravi de la victoire et s’est rendu aux supporters sénégalais au stade Lat Dior pour célébrer.
Dans une vidéo capturée sur TikTok qui a circulé sur les réseaux sociaux, Mane peut être vu en train de danser brièvement sur la musique de fond devant les fans sénégalais dans les gradins.
Mané espère être en action pour le Sénégal mardi, encore une fois, contre la Namibie, avant de retourner dans le Merseyside.
Liverpool revient en action en Premier League samedi alors qu’ils se rendent pour affronter les nouveaux arrivants de haut niveau Watford à Vicarage Road.
Le capitaine de la Sonacos Diourbel, Thierno Ndour, a été sélectionné pour rejoindre l’équipe nationale…
Ce vendredi, l’ancien président du groupe parlementaire de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY), Moustapha…
Dans le cadre de sa politique de modernisation des infrastructures urbaines, le Gouvernement sénégalais poursuit…
Ce matin, le président de la République du Sénégal, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, s’est entretenu…
Les éléments de la Zone militaire N°4 ont mené une opération décisive dans la région…
Depuis cinq ans, le Sénégal et le Maroc, deux géants du football africain, se disputent…