Sadio Mané a de nouveau joué un rôle déterminant pour Liverpool lors de leur victoire 3-1 contre Arsenal, mais il semble qu’il ait eu la chance d’être sur le terrain plus de trois minutes.
Le Sénégalais a pris un carton jaune juste trois minutes après le coup d’envoi du match pour un coude maladroit face à Kieran Tierney alors qu’il se battait avec l’Écossais sur le flanc droit, mais les rediffusions ont montré que sa punition aurait facilement pu être plus sévère.
L’incident est survenu juste une minute après qu’il était entré fortement sur Hector Bellerin à Anfield, mais son geste a immédiatement par l’arbitre Craig Pawson qui a été entouré par les joueurs d’Arsenal avant qu’il ne donne un carton jaune.
Mané récupérait un long ballon par-dessus son épaule, mais son toucher était un peu plus lourd que prévu et cela l’a vu faire face à un combat pour empêcher le ballon de Tierney alors qu’il se dirigeait vers la ligne de touche droite.
L’attaquant a cependant fait un mouvement très évident à travers l’arrière gauche d’Arsenal, qui est descendu en agrippant son visage tandis que l’assistant a immédiatement signalé.
Mané n’a cependant pas été envoyé pour une douche tôt et a été seulement averti, et 25 minutes plus tard, il en a profité pleinement piur marquer un but égalisateur après qu’Alexandre Lacazette avait donné aux visiteurs l’avantage contre le cours du jeu.
Mo Salah avait fait une brillante course dans la surface et retenu Tierney pour tirer, et bien que Bernd Leno pouvait le sauver, il ne pouvait que le parer sur le chemin de Mané, qui a marqué son troisième but en Premier League de la saison après son doublé le week-end dernier.
L’ancien homme de Southampton était un cauchemar pour toute la défense d’Arsenal sur le côté gauche, et semblait consterné d’avoir été remplacé avant la fin pour permettre à Diogo Jota de faire ses débuts en Premier League pour Liverpool.
La victoire de l’équipe de Jurgen Klopp leur a permis de maintenir leur record de 100% après des victoires contre Leeds et Chelsea, tandis que les hommes de Mikel Arteta ont vu leur série de six matchs sans défaite prendre fin.
Ibrahima Sy expose un véritable scandale de gestion au sein du ministère, avec des irrégularités…
L’équipe nationale de football du Sénégal a dévoilé ses nouveaux maillots, une tenue qui incarne…
Selon Fadilou Keita, directeur général de la Caisse de Dépôts et de Consignation, plusieurs biens…
Ce projet d’envergure, soutenu par Axian Energy et des institutions internationales, sera la plus grande…
Dakar, Sénégal — Dans un effort pour soutenir l'enseignement privé à Dakar, Jangalma, produit de…
Le parti politique PASTEF-Les Patriotes, représenté par Maître Abdy Nar Ndiaye, avocat à la cour,…