Alors que nous entrons dans la dernière semaine de la fenêtre de transfert, les clubs de haut en bas de la Premier League cherchent à faire des affaires tardives avant la seconde moitié de la campagne.
Chelsea a opté pour Thomas Tuchel pour remplacer Frank Lampard – mais seulement après que deux managers allemands aient rejeté leurs avances.
Peu de temps après que la nouvelle du limogeage de Lampard ait fait surface lundi, Tuchel est immédiatement devenu le favori pour prendre la relève à Stamford Bridge.
Mais, selon The Athletic , le joueur de 47 ans n’était pas le premier choix du club.
En fait, il a été affirmé que l’ancien chef du RB Leipzig, Ralf Rangnick, s’était vu offrir le poste intérimaire la semaine dernière pendant quatre mois, un accord qui le permettrait jusqu’à la fin de la saison.
L’idée était que Rangnick passerait ensuite à un rôle différent pour la saison prochaine, mais il l’a refusé en raison de la courte durée de l’accord.
L’actuel patron de Leipzig, Julian Nagelsmann, se serait également vu offrir le rôle avant qu’un accord ne soit conclu avec Tuchel.
Le directeur exécutif d’ENDA Ecopop, Abdoulaye Cissé, a annoncé jeudi la création de 3 000…
À l’approche de la commémoration du 80e anniversaire du massacre des Tirailleurs sénégalais à Thiaroye,…
À l’approche de la commémoration du 80e anniversaire du massacre des Tirailleurs sénégalais à Thiaroye,…
Lors d’un point de presse tenu ce jour, la ministre de la Pêche et de…
Le Président de la République du Sénégal a officiellement signé, ce jeudi 28 novembre 2024,…
L’ancien parlementaire Moustapha Diakhaté a été condamné ce jeudi 28 novembre 2024 à deux mois…