Ce fut un bon après-midi pour Jose Mourinho et Tottenham, alors qu’ils remontaient dans le top quatre avec une victoire 3-0 sur Leeds.
Après les buts de Kane et Son en première mi-temps, Toby Alderweireld a trouvé le chemin des filets à leur avantage au début de la seconde mi-temps pour obtenir les trois points.
Les hommes de Marcelo Bielsa ont montré beaucoup de cœur pour maintenir l’intensité et l’énergie, mais finalement la compétence clinique des Spurs a surclassé le flair et l’exubérance de Leeds.
Jose Mourinho ne se soucie pas beaucoup des poètes et donc la beauté de l’équipe de Leeds United que Marcelo Bielsa a créée à Elland Road n’a jamais été susceptible de l’ensorceler lui ou son équipe des Spurs de la manière dont elle en a ébloui les autres cette saison.
Mourinho voit la fragilité dans la beauté et quand il l’a confrontée au stade Tottenham Hotspur, il a exposé cette fragilité sans pitié et facilement.
Cette première rencontre de Mourinho et Bielsa dans le football anglais a opposé le pragmatiste à l’aventurier, l’homme prudent contre le cavalier, le cynique contre le romantique, mais ceux qui craignaient que le style swashbuckling de Leeds ne joue directement entre les mains du contre-Spurs. la machine attaquante s’est avérée correcte.
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…