Liverpool est susceptible de payer des salaires énormes s’il veut avoir une chance de signer Erling Haaland l’été prochain.
L’attaquant du Borussia Dortmund était lié à un transfert à Chelsea dans la fenêtre actuelle, mais les deux équipes n’ont pas réussi à se mettre d’accord.
Selon Bild, l’équipe de Thomas Tuchel aurait dû payer à Haaland 42 millions de livres sterling par an, tout en donnant à l’agent Mino Raiola 34 millions de livres sterling. Cela n’inclut pas les frais de transfert, qui auraient dépassé 100 millions de livres sterling.
Liverpool espère conclure un accord avec la star de la Sampdoria Mikkel Damsgaard.
Le joueur de 21 ans a brillé pour le Danemark à l’Euro 2020 et a encore accru sa réputation grâce à ses performances.
Un récent rapport d’ Il Secolo XIX a affirmé que des représentants d’Anfield étaient présents pour observer Damsgaard lors du match d’ouverture de la Sampdoria de la saison de Serie A contre l’AC Milan.
Ils ajoutent que Liverpool reste intéressé et prépare un « assaut décisif » au bon moment pour conclure un accord.
Saul s’occupe d’une « évidence »
L’ancien défenseur de Liverpool, Jose Enrique, a affirmé que la signature de Saul Niguez sur un prêt avec option d’achat était une « évidence ».
Il a été affirmé que l’Atletico Madrid était prêt à accepter un tel accord, Chelsea et Manchester United étant actuellement considérés comme les favoris pour conclure un accord.
Mais Enrique a insisté sur le fait que les Reds ne devraient pas se retirer d’un accord et a exhorté l’équipe de Jurgen Klopp à faire un pas.
« S’il s’agit d’un prêt avec option d’achat (et non d’une obligation d’acheter), c’est une évidence, c’est la réalité », a déclaré Enrique à Empire of the Kop .
« S’il se débrouille bien – je pense que c’est un joueur de classe mondiale et qu’il s’en sortirait bien – vous pouvez l’acheter, et sinon vous pouvez l’avoir pour la saison. »
La Marine nationale a célébré, ce jeudi 22 janvier, à la Base navale Amiral Faye…
La commune de Keur Ngalgou s’est réveillée sous le choc, mercredi 21 janvier, après la…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réaffirmé avec force, jeudi, sa volonté…
Le Sénégal a décidé de reprendre la main sur l’un de ses permis offshore les…
Le mercredi 21 janvier 2025, Mme Maimouna Dièye, Ministre de la Famille, de l’Action sociale…
La Gendarmerie nationale du Sénégal a officiellement lancé le concours de recrutement des sous-officiers, session…