Trent Alexander-Arnold devrait se retirer de l’équipe d’Angleterre pour le Championnat d’Europe en raison d’une blessure à la cuisse qu’il a subie lors du match amical de mercredi contre l’Autriche.
Alexander-Arnold craignait un chagrin pour l’Euro après s’être blessé lors des dernières étapes de la victoire à Riverside.
La star de Liverpool avait l’air désemparé alors qu’il boitait, partant avec l’espoir de continuer à faire partie du groupe de 26 hommes de Gareth Southgate qui ne tenait qu’à un fil.
Mais à la suite d’un examen, une décision a été prise pour que l’arrière droit rate l’Euro.
La tournure dramatique amène à ce qui a été quelques mois de montagnes russes sur le front international pour Alexander-Arnold.
Il a été exclu de l’équipe de l’équipe d’Angleterre pour le début de la campagne de qualification pour la Coupe du monde, une décision qui a laissé sa place dans l’équipe de Southgate à l’Euro.
Alexander-Arnold, qui ne pouvait pas marcher librement alors qu’il quittait le Riverside mercredi soir, a retrouvé sa place dans l’équipe d’Angleterre pour le tournoi plus tôt cette semaine, mais il est maintenant dévasté.
a nouvelle verra Alexander-Arnold quitter le camp anglais dans les prochains jours et se concentrera sur la récupération de sa blessure à temps pour la nouvelle campagne nationale en août.
Le patron de l’Angleterre, Gareth Southgate, devrait appeler un homme supplémentaire pour prendre la place d’arrière droit dans son équipe de 26 joueurs.
Jesse Lingard, Ollie Watkins, Aaron Ramsdale, James Ward-Prowse, Ben White et Ben Godfrey n’ont tous pas réussi à faire partie de l’équipe de Southgate pour l’Euro 2020 plus tôt cette semaine, mais l’un d’eux se verra attribuer une place pour le tournoi de ce mois-ci.
Ce mardi, la Primature du Sénégal a abrité le Conseil interministériel consacré à la campagne…
Dans le cadre de sa mission de soutien aux petites et moyennes entreprises (PME), l’Agence…
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…