Aux États-Unis, plus de 483 personnes sont mortes des suites d’un coronavirus, alors que la maladie resserre son emprise sur le pays et fait craindre une pénurie généralisée de fournitures médicales.
Lundi soir, un total de 483 personnes infectées par la maladie sont décédées. Le Minnesota avait signalé samedi son premier décès alors que Washington avait le plus grand nombre de décès à 94, suivi de 70 décès à New York, selon le décompte de CNN.
Un certain nombre d’entreprises privées se sont jointes aux efforts du gouvernement pour réapprovisionner les masques, les respirateurs et d’autres fournitures tandis que la Food and Drug Administration des États-Unis a autorisé l’utilisation du premier test de diagnostic rapide qui pourrait détecter la maladie en environ 45 minutes.
Des millions de personnes dans cinq États passaient leur premier week-end complet à la maison alors que les États augmentaient les restrictions pour tenter de limiter la propagation. Le nombre de cas dépasse maintenant 25 000 à l’échelle nationale.
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…
En inscrivant un but face à Leicester City, Nicolas Jackson atteint les 21 réalisations en…
Le jeune milieu sénégalais Alassane Diatta, âgé de 19 ans et formé à Keur Madior…