Le Real Madrid a publié de nouvelles images époustouflantes de travaux sur le réaménagement de 500 millions de livres sterling du Santiago Bernabeu.
Les géants de la Liga ont commencé à remodeler le Bernabeu – qui est leur maison depuis 73 ans – plus tôt cette année et des preuves du lifting du terrain sont déjà présentes.
Une structure métallique géante composée de deux fermes ou poutres fixées qui vont d’est en ouest a été érigée dans le cadre de la construction du toit et reposera sur les deux nouvelles tours de la Castellana.
De nouvelles images publiées par Madrid sur leur page Twitter ont montré le long processus nécessaire pour mettre en place les premiers faisceaux.
Le Real Madrid joue actuellement tous ses matchs à domicile à l’Alfredo Di Stefano – où joue leur équipe de réserve – pendant que l’énorme projet de rénovation se poursuit.
Le Bernabeu recevra également une façade réaménagée pour moderniser son apparence et disposer d’un écran vidéo à 360 degrés et d’une nouvelle section de sièges.
Les plans de rénovation des box privés sont également bien avancés.
Les travaux devaient initialement être effectués pendant la saison morte, mais ces plans ont été modifiés en raison de l’émergence de la pandémie de coronavirus.
Le réaménagement complet ne devrait pas être achevé avant 18 à 24 mois, la date d’achèvement initiale étant fixée à octobre 2022.
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…
En inscrivant un but face à Leicester City, Nicolas Jackson atteint les 21 réalisations en…
Le jeune milieu sénégalais Alassane Diatta, âgé de 19 ans et formé à Keur Madior…