Arsène Wenger n’est pas convaincu que le Paris Saint-Germain parviendra à convaincre Kylian Mbappé de rester au club de Ligue 1, alors que des spéculations l’associent à Liverpool.
L’attaquant a toujours été lié à un transfert à Anfield, mais il semblait être sur le point de signer au Real Madrid cet été.
Le Real aurait échoué dans trois offres pour le Français, qui est en fin de contrat au Parc des Princes le 30 juin, et qui est maintenant libre de conclure un accord de pré-contrat avec des clubs en dehors de la France.
Le PSG a cherché à lier le vainqueur de la Coupe du monde à un nouveau contrat pendant un certain temps, mais il a été affirmé le mois dernier que ces discussions sont maintenant dans l’impasse.
« Le temps joue contre le PSG », a-t-il déclaré à Canal +3.
« D’après mon expérience, lorsque vous essayez de renouveler un joueur, plus cela prend du temps, plus cela devient difficile3.
« Cela fait un an et demi que j’attends que le PSG parvienne à renouveler Mbappé. Il est le joueur le plus indispensable dans la façon de jouer du PSG3.
 » Mais, il reste peu de temps et aujourd’hui le footballeur est libre de signer où il veut. Le PSG était dans une situation où il avait une offre ferme du Real Madrid. Quand on refuse 180 millions d’euros, même pour le PSG, cela reste une somme énorme. »
En 2025, la Gendarmerie nationale a frappé fort. Très fort. Face aux menaces protéiformes du…
Dans le cadre de la présentation du bilan des activités de la Gendarmerie nationale pour…
Si la mort de l’étudiant Abdoulaye Ba a indigné plus d’un, ses circonstances véritables sont…
Le Conseil académique de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) s’est réuni en urgence,…
La Société internationale de financement du commerce islamique (ITFC) renforce son partenariat avec le Sénégal…
AU TITRE DE LA COMMUNICATION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE Le Chef de l’Etat a…