Le patron du Real Madrid, Zinedine Zidane, a soutenu Eden Hazard pour faire la différence lors du match retour avec Chelsea, alors qu’il refusait de fermer la porte à Gareth Bale restant une autre année à Tottenham.
Zinedine Zidane a insisté sur le fait qu’Eden Hazard était prêt à saisir son moment avant de laisser entendre que Gareth Bale pourrait rester à Tottenham.
Le patron du Real Madrid, Zidane, n’a pas encore tiré le meilleur parti de l’ancienne star de Chelsea Hazard après son transfert de plus de 100 millions de livres sterling en Espagne, mais l’attaquant belge pourrait maintenant avoir la chance de prouver sa valeur à Stamford Bridge.
Lorsqu’on lui a demandé si cela pouvait être la chance pour Hazard de réussir après son catalogue de problèmes de blessures, Zidane a déclaré: «C’est un bon moment pour ça, c’est un bon moment pour lui et il est préparé pour cela.
« Nous savons ce qu’est un bon joueur Eden et il est prêt à aider l’équipe. Eden est là , nous connaissons sa qualité et je suis sûr qu’il est prêt à avoir un impact sur le match. »
Hazard n’est pas sûr de sa place de départ contre son ancien club, mais Zidane envisage clairement de lui donner une chance de renverser l’égalité contre son ancien club.
Mais Zidane était moins convaincant à propos de Bale, 31 ans, qui n’a jamais été parmi ses favoris au Real Madrid et a refusé de fermer la porte à la star du Pays de Galles qui restait une autre année à Tottenham.
Zidane a ajouté: « En ce moment, Gareth Bale est un joueur de Tottenham, il joue pour Tottenham et nous verrons ce qui se passera. »
Zidane est sous une énorme pression au Real Madrid et des doutes grandissent sur son avenir à moins qu’il ne remporte la Ligue des champions, mais le milieu de terrain Toni Kroos pense qu’il restera.
Kroos a déclaré: « Je pense qu’il le sera. Si je suis bien informé, je pense qu’il lui reste encore un an sur son contrat, donc je pense qu’il le sera. »
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…