Selon les rapports, Alex Oxlade-Chamberlain et Naby Keita vont « évaluer » leur avenir après que les deux joueurs aient été écartés du groupe de la phase de groupes de la Ligue des champions des Reds dimanche.
Le journaliste italien Fabrizio Romano pense que les deux joueurs, actuellement sur la touche en raison de blessures, vont « évaluer » leur avenir à Anfield avec la fin de leur contrat avant l’été prochain.
Les deux milieux de terrain deviendront agents libres le 1er juillet 2024, et aucun d’entre eux ne s’est encore vu proposer de nouveaux contrats à Anfield après une carrière mitigée à Anfield jusqu’à présent.
Écrivant pour CaughtOffside, Romano a révélé avoir pesé sur la situation : « Je crois que l’été prochain, les deux joueurs évalueront leur avenir.
« Keita a déjà eu des opportunités cet été, mais Liverpool voulait le garder car Klopp le considère comme un joueur important dans les rotations. »
Malgré leurs omissions de la sélection de la Ligue des champions, on ne sait pas combien de temps Oxlade-Chamberlain et Keita seront mis sur la touche.
Dakar, 2 décembre — El Malick Ndiaye, ancien ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et…
Ousmane Goudiaby, Chef du département des Relations communautaires et de l’accès au foncier de la…
La ville de Mbour est en état de choc après un drame survenu dans la…
Dans le cadre de l’initiative visant à introduire l’enseignement de l’anglais à l’école élémentaire, le…
Ousmane Sonko, leader de Pastef et Premier ministre du Sénégal, a officiellement déposé sa lettre…
Ousmane Sonko, Premier ministre et leader du parti Pastef, a réaffirmé son engagement au sein…