Carlo Ancelotti s’attend à un match complexe, mardi en Ligue des champions, notamment en raison des forces individuelles du PSG.
Dans un entretien accordé à Téléfoot, Carlo Ancelotti a livré son opinion sur le PSG, qu’il estime capable de gagner la Ligue des champions. Pour le technicien italien, l’équipe dirigée par Thomas Tuchel est plus forte que la saison pasée.
Naples – PSG : « Ce sera un match important qui peut être décisif pour les deux équipes. On est tombé dans un groupe très compliqué et ce match peut déterminer le destin d’une des deux équipes. Pour gagner, il va falloir faire un match extraordinaire parce qu’on n’a pas des joueurs aussi incroyables que ceux du PSG. »
Mbappé : « Il est un candidat crédible pour prendre la place de ces champions qui trustent tous les trophées. Je pense que Mbappé et Neymar peuvent être les successeurs de Ronaldo et Messi. Mbappé ? S’il ne gagne pas le Ballon d’Or cette année, il le gagnera dans les années à venir sans problème. Toutes les équipes rêvent de l’avoir. »
Neymar : « Etre dans le coeur du jeu le rend encore plus dangereux et plus efficace pour l’équipe. »
Verratti : « J’ai une très belle relation avec lui. Il est arrivé très jeune à Paris, il est en train de grandir et est devenu un joueur important. »
« Gagner la Ligue des champions, ce n’est pas qu’une question de qualité, c’est aussi une question d’expérience. Aujourd’hui, le PSG est plus fort que l’an dernier car l’équipe est plus en confiance. Cette équipe a les qualités pour gagner la Ligue des champions cette année. »
La Marine nationale a célébré, ce jeudi 22 janvier, à la Base navale Amiral Faye…
La commune de Keur Ngalgou s’est réveillée sous le choc, mercredi 21 janvier, après la…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réaffirmé avec force, jeudi, sa volonté…
Le Sénégal a décidé de reprendre la main sur l’un de ses permis offshore les…
Le mercredi 21 janvier 2025, Mme Maimouna Dièye, Ministre de la Famille, de l’Action sociale…
La Gendarmerie nationale du Sénégal a officiellement lancé le concours de recrutement des sous-officiers, session…