Arsenal « s’apprête à faire une offre de 50 millions de livres pour Raphinha ». L’équipe de Mikel Arteta cherche à devancer Tottenham et Barcelone pour s’attacher les services de l’ailier de Leeds dans le cadre d’un recrutement qui pourrait pousser Nicolas Pepe vers la sortie.
Arsenal envisage de faire une offre de 50 millions de livres pour Raphinha, la star de Leeds.
Comme le rapporte le Times, les Gunners sont désireux de signer l’international brésilien malgré l’intérêt de Tottenham et du FC Barcelone.
Le FC Barcelone avait été fortement lié à Raphinha, mais l’affaire semble désormais peu probable.
L’entraîneur d’Arsenal, Mikel Arteta, a été très impressionné par les performances de Raphinha pour Leeds, l’ailier ayant marqué 11 buts et fourni trois passes décisives en Premier League la saison dernière.
S’il rejoint Arsenal, il pourrait voir Bukayo Saka évoluer sur le flanc gauche, Nicolas Pepe étant candidat au départ.
Raphinha a bien progressé depuis qu’il a rejoint Leeds en provenance de Rennes en 2020. Il était auparavant au Sporting Lisbonne et à Vitoria.
Arteta est déterminé à ajouter à son équipe alors qu’Arsenal cherche à retourner en Ligue des champions.
L’ailier de 19 ans Marquinhos est déjà arrivé en provenance de Sao Paulo, tandis qu’un autre Brésilien pourrait bientôt arriver au club car Arsenal est déterminé à signer l’attaquant Gabriel Jesus de Manchester City.
Le milieu de terrain Fabio Vieira est sur le point de rejoindre Porto et Arsenal est également intéressé par la signature du défenseur de l’Ajax Lisandro Martinez.
Arsenal a également annoncé récemment que l’attaquant Eddie Nketiah avait signé un nouveau contrat à long terme avec le club.
Ayant eu un effectif réduit dans la seconde moitié de la saison dernière, Arteta souhaite avoir plus d’options à sa disposition pour la campagne à venir, surtout en raison de la participation d’Arsenal à la Ligue Europa.
À l’approche de la commémoration du 80e anniversaire du massacre des Tirailleurs sénégalais à Thiaroye,…
À l’approche de la commémoration du 80e anniversaire du massacre des Tirailleurs sénégalais à Thiaroye,…
Lors d’un point de presse tenu ce jour, la ministre de la Pêche et de…
Le Président de la République du Sénégal a officiellement signé, ce jeudi 28 novembre 2024,…
L’ancien parlementaire Moustapha Diakhaté a été condamné ce jeudi 28 novembre 2024 à deux mois…
L’ancien parlementaire Moustapha Diakhaté a été condamné ce jeudi 28 novembre 2024 à deux mois…