Arsenal pourrait être confronté à la concurrence pour recruter le défenseur du Sporting Lisbonne, Ousmane Diomandé, au mois de janvier, après le refus de l’offre de 30 millions de livres des Gunners.
Les Gunners ont vu leur offre de 30 millions de livres sterling rejetée par le club portugais au cours de l’été, la clause libératoire du défenseur central étant fixée à environ 69 millions de livres sterling.
On s’attend à ce qu’Arsenal revienne à la charge avec une meilleure offre pour l’international ivoirien de 19 ans.
Cependant, selon Fabrizio Romano, « trois ou quatre clubs » surveillent également les progrès de Diomandé avant de faire des offres potentielles pour lui.
Romano ajoute qu’Arsenal aurait eu du mal à recruter l’adolescent l’été dernier car il n’était pas en vente. Son contrat avec le Sporting court jusqu’en 2027.
Diomandé a rejoint le Sporting en janvier en provenance du club danois de Midtjylland, après avoir été prêté au club de deuxième division portugaise de Mafra.
Il a depuis fait 21 apparitions, marquant un but, et a fait ses débuts en Côte d’Ivoire ce mois-ci lors de la victoire 1-0 sur le Lesotho dans le cadre des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations.
Le capitaine de la Sonacos Diourbel, Thierno Ndour, a été sélectionné pour rejoindre l’équipe nationale…
Ce vendredi, l’ancien président du groupe parlementaire de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY), Moustapha…
Dans le cadre de sa politique de modernisation des infrastructures urbaines, le Gouvernement sénégalais poursuit…
Ce matin, le président de la République du Sénégal, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, s’est entretenu…
Les éléments de la Zone militaire N°4 ont mené une opération décisive dans la région…
Depuis cinq ans, le Sénégal et le Maroc, deux géants du football africain, se disputent…