Le président de lAssemblée nationale, Moustapha Niasse a installé dimanche deux nouveaux députés, Abdoulaye Sadio et Bineta Mbaye Seck, dans l’hémicycle en remplacement respectif de Malamine Gomis et Khady Diouf décédés, a constaté l’APS.
» j’invite le huissier à installer les députés Abdoulaye Sadio et Bineta Mbaye Seck sur leurs sièges en remplacement de nos deux collègues Malamine Gomis de Goudomp et Khady Ndiaye de Fatick arrachés à notre affection », a dit M. Moustapha Niasse, à l’ouverture de la session budgétaire portant sur le projet de loi de finances de la gestion 2019.
« Les deux collègues décédés, Malamine Gomis et Khady Diouf ont été respectivement élus sur la liste départementale de Goudomp et de Fatick de la coalition Benno Bokk Yakaar », a-t-il souligné.
Pour rappel, le député Malamine Gomis, décédé le 24 octobre dernier, a également été le président du Conseil départemental de Goudomp (Sud, région de Sedhiou).
L’ honorable députée Khady Ndiaye est décédée le 7 octobre dernier et a été inhumée dans à Marlodj dans le département de Fatick.
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…