Publicité
Actualité

Aston Villa, Man Utd, Arsenal et Chelsea s’arrachent une pépite : Ronnie Edwards !

Publicité
Publicité

« Faire une offre » – Le président de l’EFL a confirmé l’intérêt d’Aston Villa, Man Utd, Arsenal et Chelsea pour le jeune défenseur Ronnie Edwards.

Peterborough United se prépare aux offres des clubs de Premier League pour le défenseur Ronnie Edwards et le propriétaire de Posh, Darragh McAnthony, révèle qu’Aston Villa fait partie des équipes qui ont envoyé des éclaireurs aux matchs récents.

Le défenseur central de 20 ans est poursuivi par un certain nombre de clubs, mais McAnthony pense que les offres ne commenceront pas à arriver tant que les équipes de haut niveau n’auront pas terminé la majorité de leurs activités estivales.

Edwards a rejoint Peterborough depuis Barnet il y a trois ans et a fait 91 apparitions pour le club. Il suscite également l’intérêt au nord de la frontière chez les Rangers après avoir joué pour les moins de 19 ans et les moins de 20 ans d’Angleterre.

La progression impressionnante du joueur a suscité l’intérêt d’un certain nombre de clubs, mais McAnthony a affirmé que Liverpool n’en faisait pas partie – à sa grande déception en tant que fan autoproclamé du club d’Anfield.

Villa a été nommé parmi d’autres clubs pour avoir assisté à des matchs récents, mais ils sont prêts à affronter la concurrence s’ils font un geste pour le défenseur.

« Nous savons, en fait, que trois clubs de Premier League font une offre, mais ce qu’ils ne font pas, c’est le signataire avant de signer d’autres cibles. Encore une fois, c’est un cas, pour vos fans de la Prem(ier League), si vous signez un joueur de cet âge de ligues inférieures, c’est comme « jeez ». Non, ça va descendre la ligne.

« Mais mon garçon, oh, mon garçon, il est à un niveau différent. Oubliez le battage médiatique, il est à un autre niveau. Ma plus grande gouttière est que mon club bien-aimé n’est jamais à nos matchs. Je pourrais vous montrer une liste d’éclaireurs de notre match des 21 d’hier. C’était Man United, c’était Chelsea, Arsenal, Villa, Newcastle, Brighton, Bournemouth. Mon Liverpool, pas là-bas ».

« Samedi, je crois que Liverpool était enfin là, même si je pense que c’était pour regarder un joueur de Charlton. Ils n’ont pas été dans mon club, je ne sais pas s’ils ont la bosse avec moi ou non . Je suis un fan de Liverpool, qu’est-ce que tu fais ? Si tu veux acheter les meilleurs jeunes talents, nous avons des jeunes talents incroyables. Non pas que j’essaie de tous les vendre, mais si quelqu’un d ‘autre est de la partie, vous devez être de la partie ».

Publicité
Djiby SENE

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.

Recent Posts

Badiouré : une élève de seconde décède à l’hôpital de Bignona après une morsure de serpent

Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…

5 heures ago

Ousmane Sonko appelle à l’apaisement et réaffirme la solidité du partenariat historique entre le Sénégal et le Maroc

À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…

9 heures ago

Portrait – Pape Bouna Thiaw, l’homme qui a pris le temps de l’histoire

À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…

9 heures ago

CAN 2025 : quatre Lions sénégalais, dont Sadio Mané, dans l’équipe type de la CAF

La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…

14 heures ago

Dossier AEE POWER : la Cour suprême annule la décision de l’ARCOP et donne raison à l’ASER

Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…

16 heures ago

Sacre des Lions : 75 millions FCFA et 1 500 m² offerts à chaque Lion par le président et des primes pour toute la délégation

Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…

1 jour ago
Publicité