Jürgen Klopp estime que la rencontre de Liverpool en finale de la Ligue des champions avec l’Atletico Madrid reste loin d’être décidée, malgré une défaite 1-0 à l’aller pour son équipe en Espagne mardi soir.
Le but de Saul Niguez à la quatrième minute de l’Estadio Metropolitano verra l’équipe de La Liga se diriger vers Anfield avec un mince avantage pour le match retour, le 11 mars. Le manager des a expliqué sa décision de remplacer Sadio Mané et Mohamed Salah.
Les Reds avaient 73% de possession de balle dans la rencontre, mais n’ont finalement pas réussi à trouver un chemin à travers l’arrière-garde fougueux de l’Atletico.
Sur sa décision de remplacer Sadio Mané et Mohamed Salah…
Cela fait évidemment partie du football. Je n’aime pas ça. De toute évidence, le plan de ce soir était de sortir Sadio Mané du match avec un carton jaune. J’avais peur que son adversaire baisse maintenant même si Sadio prenait une profonde inspiration ou quoi que ce soit et je ne voulais pas avoir cette situation, c’est pourquoi nous l’avons retiré. Mo n’était qu’un changement tactique, c’est tout. Nous voulions changer un peu et c’est ce que nous avons fait.
Si la mort de l’étudiant Abdoulaye Ba a indigné plus d’un, ses circonstances véritables sont…
Le Conseil académique de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) s’est réuni en urgence,…
La Société internationale de financement du commerce islamique (ITFC) renforce son partenariat avec le Sénégal…
AU TITRE DE LA COMMUNICATION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE Le Chef de l’Etat a…
Après quarante-huit heures de fermeture, le restaurant universitaire du campus de Ziguinchor rouvrira ses portes…
Le général d’armée Mbaye Cissé a officiellement fait ses adieux aux Forces armées sénégalaises, ce…