Après l’intégration réussie de la première promotion de stagiaires lors de la phase pré-opérationnelle, Modec poursuit son activité, un an après le début de ses opérations, avec le recrutement de la 2ene cohorte pour les postes suivants :
Une fois sélectionnés, ces stagiaires suivront un programme de formation intensif de six mois, développé en collaboration avec l’INPG | Institut National du Pétrole et du Gaz.
Ce programme comprendra un mois de formation en France, suivi d’un perfectionnement à leur retour au Sénégal.
À l’issue de cette formation initiale de six mois, les stagiaires débuteront leurs missions à bord du FPSO Léopold Sédar Senghor (LSS), où ils continueront d’apprendre et de développer leurs compétences aux côtés de leurs équipes respectives en mer.
Cette initiative s’inscrit pleinement dans notre engagement à développer les talents locaux et à soutenir la réussite à long terme de nos opérations.
Cela démontre également la conformité continue de Modec aux exigences du Secrétariat Technique du Comité National de Suivi du Contenu Local (ST-CNSCL) Hydrocarbures & Mines en matière de Contenu Local, garantissant ainsi que nous contribuons de manière significative à la croissance et à l’autonomisation de la main-d’œuvre nationale.
👉 Postulez ici : https://shorturl.at/ulad5
Ps: c’est en anglais
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…