À quelques heures du très attendu combat de lutte entre Balla Gaye 2 et Siteu, prévu ce dimanche à l’arène nationale, Aziz Ndiaye, membre du staff du Lion de Guédiawaye, a tenu à rassurer les supporters de son camp, promettant une victoire sans équivoque face au lutteur de Diamaguène.
« Balla Gaye est en pleine forme et ne souffre d’aucune blessure. S’il était blessé, il n’allait pas danser autant qu’il l’a fait, et vous l’avez tous vu », a-t-il déclaré en réponse aux rumeurs qui ont circulé à la suite de l’Open Press de jeudi, au cours duquel le lutteur avait été vu avec les genoux bandés.
Selon Aziz Ndiaye, il ne s’agissait que d’une mesure de précaution. « Il a simplement fixé ses articulations pour éviter toute blessure sur une pelouse jugée glissante », a-t-il précisé.
Ce combat, très attendu par les amateurs de lutte avec frappe, oppose deux figures populaires de l’arène sénégalaise, dans une affiche qui cristallise les passions et les enjeux de suprématie régionale entre Guédiawaye et Diamaguène.
La commune de Khossonto, dans le département de Saraya, peine encore à se remettre d’un…
Vous rêvez de poursuivre un Master ou un Doctorat dans l'un des systèmes éducatifs les…
Au Sénégal, le lancement du Drepaf marque une avancée majeure dans la lutte contre la…
𝐇𝐎𝐓 𝐉𝐎𝐁𝐒 – 𝐍𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐨𝐩𝐩𝐨𝐫𝐭𝐮𝐧𝐢𝐭é𝐬 | 𝐃𝐚𝐤𝐚𝐫 𝟐𝟎𝟐𝟔 L’aventure continue et nos équipes s’agrandissent !…
L’Amicale des étudiants de la Faculté de médecine, de pharmacie et d’odontologie (FMPO) de l’Université…
L’étudiant Abdoulaye Ba, inscrit en deuxième année de Médecine dentaire à la Faculté de Médecine…