À quelques heures du très attendu combat de lutte entre Balla Gaye 2 et Siteu, prévu ce dimanche à l’arène nationale, Aziz Ndiaye, membre du staff du Lion de Guédiawaye, a tenu à rassurer les supporters de son camp, promettant une victoire sans équivoque face au lutteur de Diamaguène.
« Balla Gaye est en pleine forme et ne souffre d’aucune blessure. S’il était blessé, il n’allait pas danser autant qu’il l’a fait, et vous l’avez tous vu », a-t-il déclaré en réponse aux rumeurs qui ont circulé à la suite de l’Open Press de jeudi, au cours duquel le lutteur avait été vu avec les genoux bandés.
Selon Aziz Ndiaye, il ne s’agissait que d’une mesure de précaution. « Il a simplement fixé ses articulations pour éviter toute blessure sur une pelouse jugée glissante », a-t-il précisé.
Ce combat, très attendu par les amateurs de lutte avec frappe, oppose deux figures populaires de l’arène sénégalaise, dans une affiche qui cristallise les passions et les enjeux de suprématie régionale entre Guédiawaye et Diamaguène.
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…