Ce lundi soir au Grand Palais de Paris, le prestigieux Ballon d’Or de ‘France Football’ a été remis au meilleur joueur de l’année 2018. Pour succéder à Cristiano Ronaldo, le Croate Luka Modric remporte le Ballon d’Or 2018.
Après dix ans de bataille entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, une époque vient de se terminer, et une page de l’histoire du football s’est écrite. Ce lundi soir, à Paris, a été remis le Ballon d’Or ‘France Football’ de l’année 2018.
Parmi les favoris, cinq joueurs en particulier : Luka Modric, Cristiano Ronaldo, Antoine Griezmann, Kylian Mbappé et Raphaël Varane. Cinq joueurs qui ont gagné des titres importants en clubs comme en sélections cette année.
Mais pour succéder aux deux Ballons d’Or consécutifs de Cristiano Ronaldo, c’est Luka Modric qui a été élu. Face à ses adversaires, l’international croate était le plus grand favori après avoir remporté le prix The Best de la FIFA, et le prix du Meilleur Joueur de l’UEFA. Sans oublier qu’il sera élu Meilleur Joueur du Mondial 2018 malgré une finale perdue.
Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, Mouhamadou Bamba Cissé, a annoncé l’introduction…
Le Premier ministre, Ousmane Sonko, a mis en lumière, mercredi à Dakar, le faible niveau…
Les opérations de recherches menées après le chavirement d’une vedette de la Marine nationale à…
Dans le cadre du développement de notre agence de voyage et de tourisme à Ziguinchor,…
À Kahone, dans la région de Kaolack, le réveil de ce mercredi s’est fait dans…
À Oubeubeu et à Adéane, le soleil ne se contente plus d’éclairer les journées des…