Bamba Fall reste déterminé à se battre pour la libération de son camarade de parti Khalifa Sall, arrêté depuis le 7 mars 2017. Le maire de la médina Bamba Fall s’est encore indigné, mercredi, à la mairie de Dakar contre l’arrestation de l’edile de la capitale sénégalaise.
.
» On n’est pas avec Khalifa Sall pour la politique, Khalifa est dans le sang, dans le cœur et les sénégalais ont déjà fait leur jugement, car il n’a détourné aucun sou, rappellera le maire de la Médina qui pense que khalifa Sall est en prison tout simplement parce qu’il fait peur ».
.
Selon lui, depuis l’emprisonnement du maire de Dakar, aucun de ses collaborateurs ne dort avant de saluer les efforts du président Abdoulaye Wade. Selon Bamba Fall, c’est dans le malheur que l’on reconnaît les siens. Il s’exprimait ainsi au grand rassemblement organisé à la mairie de Dakar, lors duquel il a tenu à rappeler que beaucoup de personnes qui ont pris la parole ont fait de la prison à l’image de Barthélémy Dias, Massaly, Amadou Sall, Oumar Sarr, Bassirou Samb, avant de marteler que l’acharnement est encore pire que l’apartheid.
.
Ainsi, il a par ailleurs précisé qu’après « le 30, on ne va plus jamais accepter que Khalifa passe un jour de plus en prison ».
Les internationaux sénégalais ont vécu un week-end contrasté dans leurs clubs respectifs à travers le…
Le Stade Rennais, emmené par son entraîneur Jorge Sampaoli, a signé une victoire éclatante en…
🚨 Opportunités d’emploi chez Marie Stopes Sénégal 🚨💼 Nous recrutons des personnes talentueuses et passionnées…
Offre_d_emploi : Assistant hashtag#Supply_Chain & hashtag#Procurement Régional basé au SénégalDKT International - Francophone West and…
Assistante de direction Intitulé du Poste : Assistante de DirectionProfil/Formation souhaitée: Bac +2 minimum. Aucune…
Offre d’emploi : Assistant(e) Logistique – Minimum 2 ans d'expérience Localisation : Dakar 📍Disponibilité :…