Le Président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, a procédé, cet après-midi, au Palais de la République, à la remise officielle du drapeau national à l’équipe nationale du Sénégal, en partance pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Maroc 2025.
Ce geste solennel et hautement symbolique marque l’engagement de toute la Nation derrière les Lions. À travers la remise de l’emblème national, le Chef de l’État a exprimé la confiance, l’espérance et le soutien du peuple sénégalais à ses représentants, appelés à défendre les couleurs nationales sur la scène continentale.
S’adressant aux joueurs et au staff technique, le Président de la République a rappelé que chaque Lion portera sur le terrain l’honneur, l’unité et la fierté du Sénégal, les invitant à faire preuve de courage, de discipline et d’ambition tout au long de la compétition.
Dans une atmosphère empreinte de ferveur et de communion nationale, le Chef de l’État a réaffirmé le soutien total des autorités et de l’ensemble du peuple sénégalais à l’équipe nationale, engagée dans la quête d’un nouveau sacre continental.
Les Lions du Sénégal s’envolent ainsi pour le Maroc avec la bénédiction de la Nation et l’espoir renouvelé de tout un peuple.
Manko wuti ndamli ! 🇸🇳🦁
La commune de Khossonto, dans le département de Saraya, peine encore à se remettre d’un…
Vous rêvez de poursuivre un Master ou un Doctorat dans l'un des systèmes éducatifs les…
Au Sénégal, le lancement du Drepaf marque une avancée majeure dans la lutte contre la…
𝐇𝐎𝐓 𝐉𝐎𝐁𝐒 – 𝐍𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐨𝐩𝐩𝐨𝐫𝐭𝐮𝐧𝐢𝐭é𝐬 | 𝐃𝐚𝐤𝐚𝐫 𝟐𝟎𝟐𝟔 L’aventure continue et nos équipes s’agrandissent !…
L’Amicale des étudiants de la Faculté de médecine, de pharmacie et d’odontologie (FMPO) de l’Université…
L’étudiant Abdoulaye Ba, inscrit en deuxième année de Médecine dentaire à la Faculté de Médecine…