Le signe indien n’est toujours pas vaincu. Les lionceaux ont été battus en finale de la Coupe d’Afrique des nations des moins de vingt ans pour la troisième fois consécutive. Ils sont tombés dimanche devant les aiglons du Mali.
Le match a été âprement disputé. Le temps réglementaire n’a pas été suffisant pour départager les deux équipes adverses qui se sont neutralisées, grâce au but du deuxième meilleur buteur de cette compétition, Amadou Dia Ndiaye, qui a permis aux lionceaux de revenir au score (1-1), à la seconde mi-temps du match. C’est finalement à l’épreuve des tirs au but (3-2)que les aiglons ont finalement reussi à raviver la vedette aux lionceaux. Ainsi, le football sénégalais rate encore l’occasion de s’inscrire dans les plus belles pages de l’histoire de la Coupe d’Afrique des nations des moins de vingt ans avec au moins un trophée de ladite catégorie pour les supporters et férus du ballon rond.
Les internationaux sénégalais ont vécu un week-end contrasté dans leurs clubs respectifs à travers le…
Le Stade Rennais, emmené par son entraîneur Jorge Sampaoli, a signé une victoire éclatante en…
🚨 Opportunités d’emploi chez Marie Stopes Sénégal 🚨💼 Nous recrutons des personnes talentueuses et passionnées…
Offre_d_emploi : Assistant hashtag#Supply_Chain & hashtag#Procurement Régional basé au SénégalDKT International - Francophone West and…
Assistante de direction Intitulé du Poste : Assistante de DirectionProfil/Formation souhaitée: Bac +2 minimum. Aucune…
Offre d’emploi : Assistant(e) Logistique – Minimum 2 ans d'expérience Localisation : Dakar 📍Disponibilité :…